Pleasure Beach Hotel - Malia

$$$$|Voir sur la carteMalia, Grèce|
Pleasure Beach Hotel - Malia
Description

Bénéficiant d'une douche sur un salon commun, Pleasure Beach Hotel est à environ 5 minutes de marche KartLand Malia. Il est situé à 4 km de Cretan Open Air Museum Lychnostatis.

Les invités peuvent facilement rejoindre Malia beach, qui est à 5 minutes de marche. Les sites d'intérêt populaires de la région incluent également les Aeolos Beach Water Park & Water Sports, qui se trouve à 5 minutes à pied.

Vous pouvez vous rendre à l'aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis en 27 minutes en voiture.

Une gamme d'équipements dans les chambres comprend une climatisation, ainsi qu'une TV avec chaînes satellitaires et une TV à écran plat avec des chaînes satellite, pour un séjour plus agréable. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent un coffre-fort. Dotée de toilettes séparées et d'une douche, la salle de bains privée est dotée d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Les clients peuvent trouver une bouilloire électrique et un réfrigérateur dans une kitchenette. Plusieurs restaurants à proximité, dont le SOFI Family Restaurant et The Red Lion Bar and Restaurant, offrent des délicieux repas et sont fixés à 300 mètres.

Les clients peuvent agrémenter leur séjour en profitant d'une piscine extérieure. Les clients pourront également profiter d'activités sportives telles que les sports nautiques.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
À l'hôtel Pleasure Beach, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Ancienne appellation
artemis bay hotel by estia.

Chambre Supérieure Triple

• Restaurant

Business

• Fax/photocopieur

• Piscine saisonnière en plein air
  • Accès à la plage
  • Parasols de plage
  • Chaises longues
  • Salle de loisirs/ TV

• Vue sur la mer
  • Vue sur la montagne

Informations essentielles sur Pleasure Beach Hotel

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis, HER

Afenti Christou, Malia, Grèce, 70007
Sirtaki Malia
The Brasserie Pizza Pasta & Grill

Commentaires sur Pleasure Beach Hotel

Notre voyage romantique était agréable grâce à un hôtel calme proche de la plage et du centre-ville. La chambre était spacieuse, confortable et offrait beaucoup de rangements. Nous avons également apprécié la petite terrasse agréable.

Le petit déjeuner servi au club de l'hôtel n'était pas à la hauteur. Le jus d'orange avait un goût chimique et le pain n'était pas toujours frais.

Marcel France,

Établissement près de la mer avec piscine, chambre confortable, beaucoup de rangements, petite terrasse agréable, calme proche du centre ville et de la plage.

Je me suis senti chez moi, pas de quoi se plaindre.

Victor France,

J'ai adoré me reposer dans le salon commun et profiter de la vue sur la mer depuis mon balcon. De plus, le personnel était tellement attentionné, j'ai même eu droit à un coiffeur ! Incroyable !

Ah oui, et le partage de la rue principale entre la vieille ville et la nouvelle, j'ai trouvé ça tellement pratique. C'était génial de devoir choisir entre les deux parties de la ville quand je voulais sortir.

Henry France,

Séjour agréable avec un personnel accueillant. Petit-déjeuner copieux pris au bord de la plage. Chambre très propre. Présence d'un gardien de nuit pour la sécurité. Nous reviendrons.

Je me suis senti en sécurité, pas de plainte.

Francis France,

On était super proche de la plage, on pouvait y aller facilement tous les jours. Et puis les rues animées du centre-ville étaient juste à côté, avec toutes les boîtes de nuit. Trop bien pour faire la fête avec les potes !

La seule chose qui manquait, c'était une discothèque juste à l'hôtel. Ça aurait été encore plus génial si on avait pu danser et s'amuser juste à côté de notre chambre.

Henri France,

La plage était juste à côté, on pouvait y aller facilement. Les rues du centre-ville étaient trop animées, avec plein de bars et de clubs pour s'éclater toute la nuit. C'était génial pour nous les jeunes, on s'est amusé comme jamais!

C'était vraiment dommage qu'il n'y ait pas de soirée spéciale pour les jeunes dans l'hôtel. On aurait aimé un peu plus d'ambiance et d'activités pour les fêtards comme nous.

Nicolas France,

La sympathie du personnel. La proximité de la plage.Les chambres communicantes.Le petit déjeuner sur la plage.La piscine rafraichissante.La propreté de la chambre.La sécurité assurée la nuit.Le restaurant sur le rivage

Rien, tout était merveilleux.

Laurence France,
    5.6

Personnel accueillant, petit déjeuner au bord de la plage, chambre très propre. Séjour top, mais attention à la route principale qui divise la ville. littéralement !

Rien de tel qu'une télévision qui ne fonctionne pas et un ménage limité pour égayer vos vacances. Mais qui aime regarder la télé quand on est à la plage, n'est-ce pas ?

Jean-Marc France,

L'hôtel propose des équipements exclusifs qui ajoutent une touche de luxe à votre séjour. La piscine extérieure est magnifique, entourée de chaises longues pour se détendre au soleil. L'accès à la plage est facile, et la terrasse ensoleillée offre une vue imprenable sur la mer. Le restaurant sur place sert des plats délicieux dans une ambiance agréable en plein air. Les installations privées de la chambre offrent un confort et une intimité supplémentaires, avec de nombreux rangements. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité du centre-ville animé mais suffisamment calme pour se détendre.

Malgré tous les aspects positifs, il y avait un léger inconvénient lors de mon séjour. Le parking de l'hôtel était parfois difficile à trouver, ce qui était un peu gênant.

Patrice France,

L'hôtel est situé juste à côté de la plage, ce qui était parfait pour mes journées de détente au soleil. La piscine sur place était également très agréable. Ma chambre était spacieuse et confortable, avec beaucoup d'espace de rangement. J'ai aussi apprécié la petite terrasse où je pouvais me détendre en fin de journée.

Je recommande sans doute le Pleasure Beach.

Sophie France,

Nous avons passé un séjour merveilleux au Pleasure Beach Hotel. Le personnel était accueillant et le petit déjeuner, pris au bord de la plage, était copieux et délicieux. La chambre était impeccablement propre et nous avons apprécié la présence d'un gardien de nuit pour assurer notre sécurité. Nous avons également adoré la tranquillité de l'hôtel malgré sa proximité du centre animé de la station. La possibilité de prendre le petit déjeuner sur la plage était très agréable, et la literie était impeccable. De plus, nous avons pu avoir deux chambres contiguës, ce qui était parfait pour notre famille. Nous avons également apprécié pouvoir laisser nos filles profiter de la plage de l'hôtel en toute sécurité. Enfin, la piscine était rafraîchissante et adaptée aux adultes et aux enfants. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés et nous y retournerons sans hésiter. Merci pour tout!

100% Recommandé.

Pierrette France,

Je reviens toujours ici car j'aime cet endroit. Le personnel a été très serviable lors de mon premier séjour en m'aidant à retrouver ma carte d'identité perdue. Cet endroit me convient parfaitement avec Wi-Fi, parking sécurisé, bouilloire électrique, climatisation, navette payante pour l'aéroport. J'y reviendrai pour une visite en ville.

Le logement était très propre et confortable, avec une literie impeccable. Le petit déjeuner était excellent et la piscine très agréable. L'hôtel était bien insonorisé, ce qui garantissait une nuit calme. Le personnel était sympathique et serviable, notamment Nicole à la serveuse, qui était très gentille. La partie restaurant de l'hôtel était particulièrement plaisante, avec un super restaurant sur le rivage à proximité.

Je me sentais à l'aise, aucune raison de se plaindre.

Alexandre France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel en bord de plage. La proximité avec la plage était fantastique - juste à quelques pas, ce qui était très pratique. De plus, le petit déjeuner sur la plage était une expérience vraiment agréable. La nourriture était délicieuse et le cadre était magnifique. De plus, j'ai été impressionné par la propreté de l'hôtel. Ma chambre était impeccable et bien entretenue, ce qui était vraiment agréable. Enfin, le personnel était très amical et serviable. Ils étaient toujours prêts à répondre à mes questions et à m'aider avec mes demandes.

Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer. Le séjour dans cet hôtel a été parfait du début à la fin.

Jacques France,

Le personnel était accueillant et attentionné. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était délicieux et nous l'avons dégusté au bord de la plage. Notre chambre était impeccablement propre et nous avons apprécié la présence d'un gardien de nuit pour assurer notre sécurité. Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons sans hésiter. Merci pour tout !

Je recommande totalement.

Denis France,

FAQ concernant Pleasure Beach Hotel

Que puis-je visiter près des appartements Artemis Bay Hotel "By Checkin" ?
Les clients des appartements Artemis Bay Hotel "By Checkin" ont la possibilité de visiter un site voisin: Malia beach.
Les restaurants sont-ils situés près des appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin" ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à MeZen à moins de 100 mètres des appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin".
Peut-on commander un lit supplémentaire aux appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin" ?
Les appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin" ne prévoit pas de lits supplémentaires. En cas de doute, veuillez vous adresser à la propriété.
Je peux apporter mon animal domestique aux appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin" ?
Hélas, les appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin" ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Quel est le prix du loyer aux appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin" ?
Les prix aux appartements uniques Artemis Bay Hotel "By Checkin" commencent de 65€.